N'hésitez pas à me contacter
pour tous rendez-vous et tous renseignements complémentaires.
07 86 37 46 46

Lifting Colombien
Qu'est ce que c'est ?
Le lifting Colombien est une nouvelle technique non invasive qui permet d'augmenter le volume des seins et des fesses et de réduire l'aspect peau d'orange et la cellulite.
C'est un traitement qui s'applique au moyen de ventouses, qui exercent une aspiration et un massage tonique. Cela permet ainsi, de stimuler l'irrigation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme.

Contre indications ?
-
Femmes enceintes ou allaitantes
-
Trouble hémorragique ou disfonctionnement hémostatique
-
L'herpès simplex
-
Maladie auto-immune
-
Diabète, paralysie de bell, troubles vasculaires
-
Maladie cutanée systémique ou locale active pouvant altérer la cicatrisation
-
Implant mécanique, pace maker
Sur les zones à traiter :
-
Produit de comblements
-
Implants mammaires ou fessier
-
Cancer du sein
-
Plaies ou lésions ouvertes
-
Acné sévère ou kyste

Avantages :
Bien qu'utilisée en grande partie pour augmenter le volume des seins et des fesses, cette technique possède d'autres effets bénéfiques :
Elle remodèle le corps, tonifie les fesses et réhausse le pli fessier, c'est un très bon drainage lymphatique, elle stimule les muscles, casse les dépôts de graisse, raffermit la peau, restaure et améliore l'élasticité, traite, combat et élimine la cellulite.
Autant dire que c'est un atout beauté plus que complet pour les seins, les fesses, les jambes, le ventre, les bras, mais également pour le visage et le cou.

Fréquence :
Bien que les résultats soient visibles dès la première séance, pour des effets durables, il est recommandé de faire 5 à 10 séances espacées de 2 à 5 jours et 1 séance tous les 1 à 2 mois afin d'entretenir votre lifting colombien.
